tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bill Kaulitz des Tokio Hotel remercie ses fans de leur soutien dans son dernier message

AuteurMessage
manou

manou

Bill Kaulitz des Tokio Hotel remercie ses fans de leur soutien dans son dernier message Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz des Tokio Hotel remercie ses fans de leur soutien dans son dernier message   Bill Kaulitz des Tokio Hotel remercie ses fans de leur soutien dans son dernier message Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:45

Voici le dernier message de Bill Kaulitz en pleine convalescence: "Bonjour à tous, tout d'abord je veux remercier tous nos fans pour les messages de rétablissement et les cadeaux que nous avons reçus. Je pourrais maintenant ouvrir facilement une pharmacie. C'était incroyable... Votre soutien m'a vraiment beaucoup aidé durant ces dernières semaines. Merci - Vous êtes vraiment géniaux! Tom est avec moi et il est là pour moi 24/24 et 7/7. L'opération s'est bien passée et les 10 jours d'interdiction de parler sont terminés. Ce fut une vraie torture. Imaginez ne pas pouvoir dire un seul mot et ne jamais pouvoir rire pendant 10 jours. Maintenant ma voix commence à se rétablir, mais je ne veux pas me plaindre! Je suis soulagé que l'opération se soit si bien passée et que les médecins disent que tout ira bien maintenant. J'ai hâte de retourner sur scène pour les futurs festivals de l'été. Prenez soin de vous et merci pour tout. Bill"
Revenir en haut Aller en bas

Bill Kaulitz des Tokio Hotel remercie ses fans de leur soutien dans son dernier message
Page 1 sur 1