Tokio Hotel, Bill Kaulitz reprend la main. Le groupe Tokio Hotel prend des mesures pour ne pas être dépassé par son succès.
Le groupe allemand
Tokio Hotel, après la tournée triomphale en France de l'automne dernier, la tournée européenne de ce printemps puis celle aux USA toujours aussi réussie et le concert au Parc des Princes avait cependant quelques soucis à se faire.
Les difficultés du groupe
Tokio Hotel, c'est ce qu'on appelle les rançons de la gloire, c'est à dire que trop, c'est trop : surmenage, dispersion, fatigue vocale de
Bill Kaulitz, concerts annulés ont ponctué de façon plutôt négative une réussite à la fois artistique et commerciale pourtant indéniable. N'était-il pas temps de prendre des mesures?
Bill Kaulitz s'est remis de ses difficultés vocales en suivant finalement les conseils médicaux indispensables. Il reprend la main comme leader du groupe, en se remettant à l'écriture en vue d'un nouvel album et en se recentrant sur ses origines après discussion approfondie avec le manager du groupe David Jost : le prochain album sera donc en allemand et c'est justement ce que tous les fans de
Tokio Hotel attendent d'eux.