tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR

AuteurMessage
manou

manou

TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR   TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:24

Tokio Hotel : Bill Kaulitz raconte ses histoires d’amour

TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR 0e7ea7eaa516e7d4f5b46520ff2fdd934820937f8c568

Le chanteur Bill Kaulitz s’est confié au magazine Vanity Fair italien sur sa sexualité. Bill Kaulitz, le jeune chanteur des Tokio Hotel, est revenu sur ce qui intéresse beaucoup ses fans, notamment les jeunes filles : ses histoires de coeur !

Bill, 18 ans, s’est confié au magazine en racontant son premier baiser : “C’était dégoutant”. La star n’avait alors que 11 ans…

Maintenant qu’il est célèbre, Bill Kaulitz a les filles à ses pieds, mais il prévient : ” Sur les tournées, je n’ai jamais ramené une fille dans mon lit. Je ne supporte pas l’idéee de coucher avec quelqu’un que je ne connais pas !

Un comportement très sage qui doit rassurer tous les parents des jeunes fans du groupe Tokio Hotel. Mais Bill est en manque d’amour ! Vraiment ! Il n’est pas tombé amoureux depuis plus de 3 ans.

Dans l’interview, Bill ne sait pas non plus montré très bavard sur la question des relations sexuelles : il est resté très évasif en expliquant ” qu’il aimerait que cela reste secret “. Des zones de mystères qui permettent aux esprits les plus imaginatifs de penser que Bill Kaulitz des Tokio Hotel est gay !

Ses coiffures, son maquillage, ses ongles vernis : toute sa personnalité laisse planer un doute. Et de toute façon cela ne l’empêche pas de chanter et de ravir ses fans ? Peut-être qu’il serait moins aimé si tel était le cas ? Bill répond sagement que les gens ont le droit d’avoir leur “propre personnalité”. Il souhaite que chacun puisse ” faire ce qui lui plaît”. Encore une réponse très mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas

TOKIO HOTEL BILL KAULITZ RACONTE SES HISTOIR D AMOUR
Page 1 sur 1