tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ?

AuteurMessage
jenny

A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ?   A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

A quelle fréquence regardes-tu le fan club? Vas-tu dans le forum ? Que penses-tu quand tu lis ce qui vient à l’esprit des fans ?

Bien sûr je le regarde ! Je suis fasciné par le nombre de choses auxquelles ont peut réfléchir et sur lesquelles on peut discuter ! C’est bien de savoir que vous nous surveillez ainsi. ;-) Je trouve ça super que vous soyez avec nous partout dans le monde et que vous ne nous laissez jamais tomber. C’est un beau sentiment et quand je suis seul et que je ne sais pas vers qui je dois aller, j’ai seulement besoin de regarder le fan club et je sais que beaucoup de personnes sont avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1