tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bill de Tokio Hotel revient sur sa 'torture': lisez sa lettre

AuteurMessage
manou

manou

Bill de Tokio Hotel revient sur sa 'torture': lisez sa lettre Empty
MessageSujet: Bill de Tokio Hotel revient sur sa 'torture': lisez sa lettre   Bill de Tokio Hotel revient sur sa 'torture': lisez sa lettre Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:46

« Les médecins disent que tout ira bien maintenant ». C’est en ces termes que Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, a tenu à rassurer et remercier ses fans dans une lettre qu'il a fait publier sur de nombreux sites officiels de fan. Le jeune chanteur de 18 ans a également tenu à remercier son frère jumeau, Tom, qui est avec lui « 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 » durant sa convalescence.
Pour rappel, Bill a été opéré au niveau des cordes vocales après la découverte d’un kyste. Cette opération avait contraint le groupe Tokio Hotel à annuler ses tournées européennes et américaines. Voici sa lettre intégrale. Et les plus fans d'entre-vous peuvent même découvrir la lettre originale écrite (en anglais) de la main de Bill. Pour cela, cliquez sur l'imagette plus bas.
"Tout d'abord, je veux remercier nos fans pour tous les voeux, commentaires et cadeaux que vous m'avez envoyé. Ce fut incroyable et je pourrais facilement ouvrir une pharmacie maintenant :-). Votre soutien m'a vraiment beaucoup aidé pendant ces dernières semaines. Merci.
Tom est avec moi et là pour moi 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Georg et Gustav viennent me visiter sur une base régulière, ce qui est géant... Chanceusement, j'ai survécu à la pire phase déjà! L'opération s'est bien passée et "les dix jours d'interdiction de parler" sont terminés. Ce fut une torture: imaginez-vous ne pas dire un seul mot et ne pas pouvoir rire pendant 10 jours!!!
À présent, ma réhabilitation vocale commence, mais je n'ai pas à me plaindre! Je suis tellement heureux que l'opération se soit si bien... passée et que les médecins me disent que tout va bien! Je suis si content de pouvoir être bientôt capable de retourner sur scène et de jouer sur les festivals d'été qui arrivent.
Jusque là, prenez soin de vous et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas

Bill de Tokio Hotel revient sur sa 'torture': lisez sa lettre
Page 1 sur 1