Comment te trouves-tu toi-même de caractère, est ce que tu voudrais changer quelque chose chez toi ? Où vois-tu tes forces, où vois-tu tes faiblesses ?
… oui, oui.. les autres diraient encore que je suis un égoïste ! Moi-même, je ne m’estimerais pas si terriblement egoïste. J’avoue qu’en ce qui concerne les guitares et le déplacement des valises, je ne suis pas vraiment assidu, mais sinon, cette description ne me correspond absolument pas, je trouve. Chaque homme a un peu d’égoïsme en lui et jusqu’à un certain point, c’est complètement sain ! J’ai toujours cru en moi et toujours voulu tout obtenir ce que j’avais en tête ! Quand ça ne va pas comme je veux, je peux devenir vraiment méchant. En ce moment, c’est ma faiblesse. Les compromis ne sont absolument pas pour moi. Je suis un perfectionniste et c’est parfois fatiguant, j’aimerais être un peu plus calme… bref… jusqu’à maintenant, ça n’a pas encore marché ! Bien sûr, je suis très déterminé et perfectionniste maladif et jaloux… *souris*