tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ?

AuteurMessage
jenny

Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ? Empty
MessageSujet: Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ?   Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:23

Et une question qui intéresse beaucoup de monde vivement : que fais-tu quand tu as le hoquet ou que tu oublies un texte pendant un concert ?

C’est vraiment une bonne question ! Heureusement j’ai encore jamais eu le hoquet, mais si ça devait se passer, alors je vous laisserais chanter pour moi ! Vous êtes toujours tous sûrs des textes et je peux vous faire confiance. Moi-même, j’ai encore jamais oublié un texte. Je sais pas comment ça se fait, mais quand je suis sur scène, tout me vient automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1