tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ?

AuteurMessage
jenny

Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ? Empty
MessageSujet: Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ?   Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ? Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:22

Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ?

Je suis très heureux de ma vie. Naturellement, il y a toujours des choses que l’on souhaite ou qui rendent triste ! Ca existe tout le temps et partout. Parfois je ne peux absolument pas croire la chance que j’avais et dans de tels moments, je crois ne pas être heureux ou je me plains de quelque chose. Mais je le fais quand même ;-) hehe.. Non, en vrai… J’ai une vie super, mais au cas où vous voulez savoir si je suis encore à prendre… Tu es riche, célèbre, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux? Ou te manque t-il encore quelque chose pour être heureux ? 46 Oui… je le suis !!!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1