tokio hotel : 1 petit délire pour comencer !!! alor voici les délires de TH :
tom : il y a des centaines de choses ce qui été cool ces quand bill a dit la premiére fois a la place de vendredi 13 : vendredi saint !!! mais le public a éclaté de rire avec nous ...
bill : oui oui ces sa ... la guitare de tom est déja tomber en panne jai presque fait un infarctus pendant le spectacle !!! mais aprés on la charrié et on la mis en boule pendant quelques jours !!!
georg : ce qui été trop ossi ces quand lun de nos caméramans est soudainement tomber de la scéne en plin milieu du spectacle et en plus de tout en haut tout prés de gustav !!! quand on la revu aprés cété bocoup moin rigolo parce quil avait une déchirure monstrueuse au manton !!! mais maintenent tou va bien !!!
tom : ce qui me vient en tete la été ossi dégoutant !!! alors qu ' une caméra me filmait un préservatif meme plus emballer a soudainement été lancer par le public !!! et il a attérit en plin sur le manche de ma guitare et il y est rester collé !!! cété vraiment dégoutant !!! en + je ne pouvait pas m ' arréter de jouer et jai du secoué ma guitare comme un dingue pour réussir a le faire tomber !!! et la caméra rester tout le temps fixé sur moi !!!