Est-ce que vous pensez que c’est possible d’avoir une relation «normale» avec une fille ? Ca dépend de ce qu’on entend par «normale» évidemment… Sinon, oui, bien sûr, sauf qu’il y a évidemment un problème de temps. Tout se passera par téléphone ! Mais si vraiment on est amoureux, c’est tout à fait possible. On pourrait voyager dans ce cas-là avec la fille en question. Donc oui, tout à fait…
Avez-vous une anecdote sur une histoire de fan trop entreprenante ?On ne peut pas départager en disant : «Cette fan ou ce fan est plus hystérique que d’autres !». Nos fans sont toujours fous quand on arrive et on aime ça ! En fait, le pire pour nous, ça serait un public qui applaudirait gentiment comme on peut le voir pour d’autres artistes… Ca nous énerverait de voir le public applaudir tout simplement. On trouve ça génial le bruit, les cris ! Ca nous donne de l’énergie !
Ce qu’on veut sur scène, c’est libérer cette énergie, crier ! On n’est pas là pour se détendre ! Ca, on peut le faire à la maison !
Bill a été élu «Homme le plus sexy de l’année» en 2007 par un journal espagnol. Vous en pensez quoi et qui trouvez-vous sexy ? Tom : Jessica Alba !
Gustav : Jessica Alba !
Georg : Scarlett Johansson dans le film
The Island.
Bill : Je me demande vraiment qui a pu me choisir comme
mec le plus
sexy ! En tout cas, c’est un grand honneur pour moi… Sinon, côté filles sexy, je n’ai pas de préférence… Il y aurait peut-être quelques actrices qui me plairaient plutôt bien, qui sont bonnes… Mais je n’ai pas vraiment d’idoles ou de stars que je trouve super sexy… Tom : Moi, j’en aurais plusieurs !
Tom : Evidemment, pour moi, c’est Jessica Alba… De toute manière, je trouve que c’est un peu ridicule de faire ce classement pour les
mecs. C’est très bizarre, surtout quand c’est Bill qui a gagné !