tokio hotel 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tokio hotel 483

ce forum est dédié au fans et admirateur de tokio hotel

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's !

AuteurMessage
manou

manou

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Empty
MessageSujet: L'invasion des Tokio Hotel à Claire's !   L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:31

Actualité People

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Media-actu-image-157612-article-m

ATTENTION, ATTENTION, avis à tous les fans de Tokio Hotel ... les bijoux (oui les bijoux!) de Tokio Hotel sont dispo à Claire's ! A la rédac de melty.fr, on en est fou amoureux !

Oh my god... La news du siècle! On osait vraiment plus l'espérer à la rédac de melty.fr mais c'est FAIT ! Oui, les bijoux de Tokio Hotel, ces absolues merveilles, sont disponibles dans tout les magasins Claire's !!!!!!!!!!!!! Frottez vous les yeux, vous ne rêvez pas !

Vous pourrez les arborer en toutes circonstance, fiers de montrer votre amour de Bill! Il y a ces superbes badges à 8.90 euros (allé un petit sacrifice de votre argent de poche pour Tokio Hotel) ou ces magnifiques boucles d'oreilles rouges et noires, couleurs de la passion, VOTRE passion pour Tokio Hotel !

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Media-actu-image-157609-article-g
bill, regaaaarde ma bague ! Oui, c'est notre bague de fiançailles !

Bill je t'aimmmmmme !

Désolé pour cette intermède, je pouvais pas m'en empêcher... La joie de la nouvelle, vous comprenez ? En plus, ça va renflouer leur petite cai-caisse et du coup, ils auront peut-être de nouveau l'inspi et tout ça grâce à ces merveileux bijoux ! Merci Claire's, et surtout MERCI TOKIO HOTEL !

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Media-actu-image-157593-article-g
voila toutes ces merveilles à côté de chez vous! (vous avez vu la bague de fiançailles ?)

L'invasion des Tokio Hotel à Claire's ! Media-actu-image-157611-article-g
regarde les belles boucles d'oreilles que tu m'a offert mon coeur!

crédit photo Claire's
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1