Fan ou Groupies de Tokio Hotel, c'est pas pareil ! Prévenir un ami ! Moutarde répond à divers commentaires sur Tokio Hotel : ses fans, toute cette haine contre eux et les qualités du Groupe TH lui-même, est-ce finalement une histoire commercialisation?
Je ne crois pas que l'on puisse dire d'un côté les gentilles fans et de l'autre les méchantes groupies hystériques. Vous faites une erreur de vocabulaire:
"groupie" ce sont les personne qui suivent un artiste partout. Elles ne sont pas nécessairement hystériques. Par contre des fans hystériques il y en a beaucoup dans le public de
Tokio Hotel 50 % des moins de quinze ans qui ne savent pas se tenir. Et puis il y a les autres, et là on serait étonnés de savoir les âges.
Tant que
TH sera perçu comme un groupe d'ados (ce qu'ils ne sont plus) pour ados, il en sera ainsi. Hélas, parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font. Depuis qu'on les attaque partout à propos de tout et n'importe quoi mais surtout de leur musique "de merde" , j'ai fini par écouté un album : le
483 Zimmer en live et j'ai été très surprise : c'était très bon! Mais comment on m'aurait menti ????
Toute cette haine un peu disproportionnée m'est devenue suspecte par ce que des groupes de
"merde" on en entend à longueur de journée (
BB Brunes par exemple, oui oui...) ) bref la musique un peu simple, certes et alors? Les textes (j'ai été voir des traductions sur internet) intéressants et sensibles, voix superbe!. Donc pourquoi toute cette haine à leur propos. Histoire de commercialisation, de merchandising ... c'est donc ça qu'on juge Ah bon!!!