Bill Kaulitz, le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, se remet bien de l'opération qu'il vient de subir aux cordes vocales, opération qui avait poussé le groupe à annuler plusieurs concerts.
Le concert du groupe lors du festival d'un jour Werchter Boutique en juillet prochain n'est donc pas remis en question, le leader du groupe ayant indiqué vouloir remonter sur les podiums des festivals européens cet été. L'opération n'a duré qu'une petite heure et le chanteur a pu quitter l'hôpital le jour même. Selon un premier contrôle, la revalidation se déroule très bien et selon le médecin la voix du chanteur ne changera pas suite à l'intervention.
Le chanteur devra toutefois rester une dizaine de jours sans parler avant de commencer une période d'entraînements intensifs de la voix. Le groupe Tokio Hotel se produira le 13 juillet prochain lors du festival Werchter Boutique, à l'affiche duquel on retrouve également Santana, Anouk, Crowed House op Mainstage et James Blunt, entre autres. Werchter Boutique débutera vers 13h et se clôturera aux environs de minuit trente. (belga)