Tokio Hotel n'ira pas à Vincennes
La mairie de Vincennes (Val-de-Marne) a démenti ce soir la venue mardi dans la ville du groupe de rock Tokio Hotel, annoncée dans sa newsletter diffusée sur internet, son poisson d'avril ayant suscité de nombreuses réactions de fans.
Dans sa lettre hebdomadaire électronique, datée de jeudi, la mairie de Vincennes annonçait la venue mardi en fin d'après-midi des musiciens du groupe Tokio Hotel.
Selon le texte, le chanteur du groupe, Bill Kaulitz, devait voir à Vincennes pour une visite "de routine" un "laryngologiste renommé qui a déjà traité les problèmes de voix d'Etienne Daho ou même de Jane Birkin", après une intervention chirurgicale des cordes vocales.
Une "remise des clefs de la ville" au groupe de rock par le maire de Vincennes, Laurent Lafon, devait avoir lieu mardi soir à la mairie, avant que le groupe passe la nuit dans un hôtel de la ville. Il était "demandé à la population de ne pas ébruiter l'information et de rester muette comme un poisson rouge afin de ne pas créer d'émeute".